AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Manga Actu !
Salutation à toi fan des mangas,bienvenu sur Manga Actu!
N'hésites pas à t'inscrire,tu vas voir,ça va être génial!
Manga Actu !
Salutation à toi fan des mangas,bienvenu sur Manga Actu!
N'hésites pas à t'inscrire,tu vas voir,ça va être génial!




 
Le forum ouvre ses portes!!! (^0^)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hidan No Aria-Un saison 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroha

Little Bloody Monster
Iroha

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Au pays des merveille /sbaff/


Hidan No Aria-Un saison 2 ?  Vide
MessageSujet: Hidan No Aria-Un saison 2 ?    Hidan No Aria-Un saison 2 ?  EmptySam 3 Nov - 23:32

Salut les Adict !

Il se pourrait qu'une saison 2 de Hidan No Aria soit prévus pour ce mois ci.
Mais rien n'est confirmé étant donné que la condition pour cette deuxième saison était que les ventes des DVD/Bluray soit suffisantes.

Les fans attendent tous un saison deux,car on peut dire que l'auteur (Akamatsu Chūgaku ) à bâcler cet première saison.


Nous avons parcourues quelques site concernant la fin de la 1 er saison ainsi que la possibilité d'une saison deux et relevais les commentaires les plus intéressants:

Je trouve que le manga est super.

Par contre le dernier épisode est assez chiant dans la mesure ou on sait pas si le frère est le premier de l'EU (d'après riko il est vivant) vu qu'ils ont battu que viald le second de l'EU.

De plus qui est Kana ?

Des questions qui aurai mérité réponse je trouve.

Donc j'espere que il aura une saison 2.


si j'ai une chose a dire ce serait trés bon manga a la fois dans l'action ou dans l'humour simplement dommage que une fois encore l'anime se termine en queue de poisson, je pense que tous le monde apprécie donc pourquoi arrété si tôt, c'est un avis général sur la majorité des animes si quelqu'un a une explication sur sa j'aimerais bien comprendre

Un bon anime très prométeur comme dit plus haut, à vrais dire je m'attendais à quelque chose de plus énorme comme boss. Bon je suis déçue mais je pense que cet anime mérite une seconde saison, à le seule condition que le scénario soit plus dévelopé !

mais bon l'idée n'est pas mal.



Notre avis après les commentaires:

La saison 1 aurait donc effectivement était bâcler dans la mesure ou beaucoup de question n'ont pas eu leurs réponses et ou l'anime aurait pu être plus travailler vers la fin.



On vous tiens au jus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Hidan No Aria-Un saison 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Actu ! :: Atualités. :: Animes.-